L’appel à candidature est clos
Merci de votre participation !

Vous êtes un.e jeune entrepreneur.e ?
Vous souhaitez être les acteurs d’une relance économique inclusive, équitable et durable ?

Présentez votre candidature pour faire partie
des jeunes entrepreneurs qui représenteront la France
lors du 12e Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs !

Le 12e Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs, présidé par l’Arabie Saoudite, se déroulera à Paris et en connexion virtuelle avec l’ensemble des délégationsles jeudi 29 et vendredi 30 octobre et sera, comme chaque année, le point de rencontre de start-ups à fort potentiel et de PME & ETI leaders sur leur marché en France et à l’international.

Cette année, le Sommet s’invite à Paris !

Citizen Entrepreneurs réunira pendant 4 jours à Paris, à Maison Albar Hôtel, près de 50 entrepreneurs qui composeront la délégation française et participeront ensemble aux événements :

  • 2 jours de Sommet pour partager des problématiques, construire des recommandations et faire du networking avec 400 entrepreneurs des pays du G20. Du networking en direct pour les entrepreneurs de la délégation française et en virtuel avec les entrepreneurs des pays du G20 !
  • 2 jours de Trade Mission pour les jeunes entrepreneurs de la délégation française qui souhaitent développer leurs activités en Arabie Saoudite et dans la région du Moyen-Orient avec des contacts saoudiens en France, des contacts de la communauté d’affaires française en Arabie Saoudite et en coopération avec les partenaires stratégiques de Citizen Entrepreneurs. 

1 / The G20 Young Entrepreneurs Summit

La Young Entrepreneurs’ Alliance (G20 YEA) est un réseau mondial de jeunes entrepreneurs. Son objectif est de réunir, en amont du G20 politique, des délégations de jeunes entrepreneurs des pays membres du G20. Ils travaillent ensemble pour proposer à leurs gouvernements respectifs des initiatives en faveur des jeunes entrepreneurs qui entendent être des citoyens responsables et des porteurs de solutions pour la croissance, l’innovation et l’emploi au service d’un avenir durable.

Citizen Entrepreneurs est l’association chargée de constituer et de piloter la délégation d’entrepreneurs qui représente la France chaque année au Sommet du G20YEA.

Ce Sommet qui réunit 400 entrepreneurs – de 19 pays et de l’Union Européenne – a pour ambition de :

  1. Share common issues around entrepreneurship
  2. Build recommendations that will be submitted to their government via a joint press release. These recommendations will be proposed to the political G20 and then to each government of the G20 countries.
  3. Meet and create business opportunities (networking)

En amont de ce Sommet virtuel qui se déroulera à Maison Albar Hotels Le Vendome, des événements seront organisés pour les jeunes entrepreneurs de la délégation française qui souhaitent développer leurs activités en Arabie Saoudite et dans la région du Moyen-Orient avec des contacts saoudiens en France, des contacts de la communauté d’affaires française en Arabie Saoudite et en coopération avec les partenaires stratégiques de Citizen Entrepreneurs.

2 / La délégation française de jeunes entrepreneurs

For the 12 th  edition of the G20 Summit of Young Entrepreneurs, Citizen Entrepreneurs proposes to compose a joint delegation of start-ups, SMEs and ETI.

Mission and opportunities of the French delegation:

  1. Represent France at an international event bringing together400 young entrepreneurs from G20 countries
  2. Propose to the French government a set of solutions  intended to support growth, encourage innovation, societal change and job creation.
  3. Consolidate your international network  in order to accelerate your development
  4. To be put in contact with actors of the Saudi economy  : entrepreneurs, economic managers as well as with French entrepreneurs already present in this part of the world.

Ils ont fait partie de la délégation française

Actualités

Découvrez nos dernières actualités